steffy Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour à tous, On vient de m'offrir ma 1ère station météo: OREGON scientifique WMR200. Je me suis donc empressé de l'installer mais voilà, aucune température extérieure n'apparaît sur l'écran de la station centrale. Alors que faire ?? J'ai effectué plusieurs tests : - RESET de l'instrument, suivi d'un RESET de la station centrale ... => Il cherche pendant 5 minutes et rien (le toit de la petite maison reste ouvert lol et pas d'observation) - changement des piles - changement de canal ... Je n'y connais pas grand chose alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Salut, Les autres sondes fonctionnent correctement ? Quelle distance sépare la sonde thermo/hydro de la base ? T'as essayé d'approcher pour tester ? Tu as combien de sondes de T° ? La première sous son petit abri + une autre avec afficheur (ça dépend des packs) ? la 1ère doit afficher le canal 1 dans la petite maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffy Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Salut, Les autres sondes fonctionnent correctement ? Quelle distance sépare la sonde thermo/hydro de la base ? T'as essayé d'approcher pour tester ? Tu as combien de sondes de T° ? La première sous son petit abri + une autre avec afficheur (ça dépend des packs) ? J'ai juste la sonde sous l'abri... J'ai essayé d'approcher plusieurs fois mais rien ne s'affiche, ni température, ni humidité. Les autres instruments pour le vent, pression et précip fonctionnent correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Alors je crains une panne au déballage Tu sembles avoir suivi toutes les procédures en cas de problème... Rapproches toi de ton vendeur pour le retour de la sonde seule en sav... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffy Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Alors je crains une panne au déballage Tu sembles avoir suivi toutes les procédures en cas de problème... Rapproches toi de ton vendeur pour le retour de la sonde seule en sav... Ok, je les contacterai lundi matin dans ce cas en espérant que ce ne soit pas trop tard pour l'échange ... Je te fais confiance. Merci beaucoup pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés