private Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjours à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai essayé il y a quelques jours t'integrer ma station météo amateur sur le réseau infoclimat. J'ai donc remplis le formulaire et envoyer une photo de mon instalation mais malgrès cela j'ai reçu un email me disant que je n'avais pas fournis de photo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De plus je ne peu plus refaire de demande puisque je n'ai plus accés au formulaire d'integration, en bas de la carte des station s'affiche un lien qui revois sur la photo de ma station. Que faire, en attente d'une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonsoir Private, En fait, ta station est en attente d'intégration, et nous avons bien reçu la photo. C'est pourquoi tu ne peux plus accéder au formulaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une réponse (positive ou négative) devrait bientôt t'être apportée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonsoir, nous venons de vous répondre concernant votre demande. Pour la prochaine demande, vous serait-il possible d'envoyer une photo de votre abri dans son environnement? En vous souhaitant une bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés