Alpha Lacertae Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Et le voila enfin apres un accouchement dans la douleur vu sa taille (presque 850Mo ...), mon site version 2.0 avec encore plus de photos (530) et de videos (20) qu'avant et beaucoup d'autres a venir quand j'en aurai le courage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://alpha-nz.net J'espere qu'avec l'ete qui approche a grand pas je vais pouvoir rajouter une page "Meteorologie" ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Salut Alpha Je trouve ton site très bien fait et je ne cacherais pas que mais photos préféré sont celles des paysages et des couchés de soleil. Continu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Ca a l'air d'être un bien beau pays. Il serait intéressant de faire une page climat et d'y détailler le climat des différentes régions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ca a l'air d'être un bien beau pays. Il serait intéressant de faire une page climat et d'y détailler le climat des différentes régions. Bah ouais j'sais bien, mais ca m'a deja pris beaucoup de temps de preparer la partie "naturaliste" du site, et j'ai besoin d'un peu plus de "matiere" pour preparer la partie "meteo" ! Mais ca va venir, c'est dans les projets. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis avec les photos de ces derniers jours ... En tout cas merci a celles ou ceux qui ont visite le site, j'ai un peu moins l'impression d'avoir bosse pour du vent ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant que j'y suis, que pensez-vous d'un chapitrage evenementiel et non plus geographique ? Genre des categories "Oiseaux", "Fleurs", "Couchers de soleil", etc ... ? Parce que pour ceux qui ne connaissent pas la Nouvelle-Zelande (et ils sont nombreux), malgre le petit texte d'introduction sur chaque lieu je ne suis pas sur qu'ils s'y retrouve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Tant que j'y suis, que pensez-vous d'un chapitrage evenementiel et non plus geographique ? Genre des categories "Oiseaux", "Fleurs", "Couchers de soleil", etc ... ? Parce que pour ceux qui ne connaissent pas la Nouvelle-Zelande (et ils sont nombreux), malgre le petit texte d'introduction sur chaque lieu je ne suis pas sur qu'ils s'y retrouve ... Salut Alpha Sa serais une bonne idée de faire un chapitre pour chaque sujet différent photographier comme ça pour ceux qui préfèrent plus telle ou telle catégorie de photos sa serais pas mal. En tous cas ton site est très bien fait chapeau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Allright, j'vais reflechir a comment avoir les 2 types de chapitrage sans surcharger la presentation. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés