Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mettre mes données météo de ma station WS2350

treveys
 Partager

Messages recommandés

J'ai plusieurs problème consernant les graphiques:

-Mon graphique a relevé une vitesse de vent à 141 Km/h et je ne sais pas comment supprimer cette donnée fausse, sa me fausse mes graphique et mes statistiques.

-Depuis environ 9h du matin le facteur vent ne s'affiche plus dans le graphique et je ne comprend vraiment pas pourquoi, comment corrigé cela ?

Voici le graphique:

nouvea11.jpg

Si en une demis journée j'ai autant de problème je sais pas si sa vos le coup de mettre ma station météo en ligne...

J'attend vos réponses

Merci d'avance

Si en une demis journée j'ai autant de problème je sais pas si sa vos le coup de mettre ma station météo en ligne...

J'attend vos réponses

Merci d'avance

Bonsoir.Je te conseille de t'adresser directement au Bon Dieu. default_innocent.gif

Il te répondra directement.

@+

Un autre problème !

La station ne prend déjà plus information des données météo extéreur alors que normalement elle devrait avoir une portée de 100 mètres, et 40 mètres en champ libre lui est déjà trop !

Que vais-je faire maintenant je ne peut pas tous avance de 10 mètre car la sonde sera trop à l'abris de ma maison qui fait 15 mètres de haut du coup les donnée seront fausse, à moins de corrigé la température par la suite mais pour le vent sa ne sera pas génial non plus...

Merci Vals en tous cas je poserai la question au professionnel !