Bruno-59 Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à vous, Ce matin je me suis levé avec une question toute bête, même si elle n'est plus (ou pas encore) d'actualité : Lors d'un changement d'heure, comment sont gérés les enregistrements d'un datalogger et les graphiques dans weather display par exemple ? Quand on avance d'une heure, comment afficher cette heure de données en moins ? quelles données considérer ? Quand on recule d'une heure, l'heure "doublée" écrase-t-elle les données de l'heure passée (perte d'info) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno-59 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Personne n'a de réponse à proposer sur cette interrogation ? Pour ceux qui avait déjà un enregistreur avant le changement d'heure (moi je l'ai eu après), l'un de vous peut-il observer ce qui se passe lors du changement sur ses graphiques ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Personne n'a de réponse à proposer sur cette interrogation ? Pour ceux qui avait déjà un enregistreur avant le changement d'heure (moi je l'ai eu après), l'un de vous peut-il observer ce qui se passe lors du changement sur ses graphiques ? Merci Bonjour, J'ai une Vantage Pro 2. Mon intervalle de stockage est toutes les 30'. En Mars : le stockage est à 1h30 puis à 3 heures. En Octobre : le stockage est sans trou : 1h30, 2h00, 2h30 et 3h00 Sur les graphiques, Tous les intervalles de 30' sont indiqués et pour le cas de Mars, la ligne est continue de 1h30 à 3h00. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés