jojo82 Posté(e) 15 novembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour, Existe t il des hébergeurs de site gratuits qui propose ce service ? Aprés de longues recherches je dois avouer que je suis perdu car serveur en PHP 5 ne veut pas forcement dire que le GD support version 2 y est inclus, de plus beaucoup d'hébergeurs ne sont pas clair à ce niveau là. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait trés sympa. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis112 Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Salut, tu devrais aller dans le forum du Site du zéro et surement que tu auras une réponse en moins de 5 minutes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 16 novembre 2008 Caylus 82 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2008 merci, beaucoup pour ta réponse car j'ai continué à chercher et je n'ai pas avancé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis112 Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Très beau début de site, félicitation! voici le mien recordmeteo.com Bonne contuinitée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés