kiki Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 je viens de m'équiper d'une station météo Oregon WMR 200 avec logiciel Weather Display version 10.37i. Je n'arrive pas a sauvegarder les données dans le logiciel car dès que je l'ouvre à nouveau, les données précédentes n'apparaisent plus. Avec le branchement USB, la synchro se fait et apparait les nouvelles données. Dans le menu, je ne trouve pas de "sauvegarder sous"... Merci de m'aider et au plaisir de vous lire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 je viens de m'équiper d'une station météo Oregon WMR 200 avec logiciel Weather Display version 10.37i. Je n'arrive pas a sauvegarder les données dans le logiciel car dès que je l'ouvre à nouveau, les données précédentes n'apparaisent plus. Avec le branchement USB, la synchro se fait et apparait les nouvelles données. Dans le menu, je ne trouve pas de "sauvegarder sous"... Merci de m'aider et au plaisir de vous lire.... Bonsoir, Les données relevées par le logiciel sont dans les fichiers qui se trouvent dans le répetoire logfiles, je met en lien la méthode pour la récupération. Cordialement Arpège Récupérer ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, merci pour ton aide, mais mon problème est dès que je ferme le logiciel et que par la suite je l'ouvre, je ne trouve plus l'historique précédent. Je n'ai que ce que la station a stocké depuis ma dernière connection. Par quelle procédure je peux garder l'historique et pouvoir faire des graphiques de synthèse, etc. D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, merci pour ton aide, mais mon problème est dès que je ferme le logiciel et que par la suite je l'ouvre, je ne trouve plus l'historique précédent. Je n'ai que ce que la station a stocké depuis ma dernière connection. Par quelle procédure je peux garder l'historique et pouvoir faire des graphiques de synthèse, etc. D'avance merci Bonsoir,Je suis surpris car pour moi les relevés sont inscrit dans le fichier 112008ig.txt, reste en permanence et se mette à jour à chaque redémarrage du logiciel après lecture du dataloguer. Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés