Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

climatologie normes

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjours étant encore au lycée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> professionnel j'ai a effectué quelques semaines de stage et j 'ai un rapport à faire avec ces quelques semaines de stages réalisés en exploitation horticole, et vue que ce métier ce rapprochant beaucoup à la couleur du ciel!

Je dois faire un rapport de stage contenant une partie climatologie normes pas de calais! et je ne posséde que trés peut de documents, pas beacoup de chose même,tout lien que vous me proposerez me seront utile, je suis preneur, ce qui me et pourrez vous rendre la tache difficile c'est la climato doit etre du pas de calais et dans les terres ( ville Mametz ) Même documents d'autres villes plus ou moins loin du pas de calais je suis preneur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai besoin de toutes les moyennes précipitations, ensoleillement, températures...

les normes sur 30ans et un relevé mensuelle du type 2005, 2006, 2007.

Merci d'avance pour votre aide tous lien me servira default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à vous default_cool.png

Merci Romain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ci d'autre personnes on des liens je suis encore preneur merci à vous d'avance :original:

bonne soirée default_cool.png

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Pour les annees 05,06,07 pourquoi tu n'utilise pas meteociel?

par ex,http://www.meteociel.com/climatologie/villes.php?code=7003&mois=10&annee=2005

Merci à toi manu mais météociel ne comporte pas de station au centre du pas de calais elle sont soir sur les côtes ou alors c'est lille cambrai... ou bien je vais prendre mes relevés de ces derniéres années ca devrait faire l'affaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci tout de meme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ci vous avez encore d autre lien de moyenne je prends default_cool.png