cigale26 Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 dans l'intreface du logiciel je ne sais plus à quoi correspond le cadre orange, le chiffre 1.9 merci de me le rappelé. voir image ici> http://www.host-style.com/uploads/1b89a76b38.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Boonjour j'utilise aussi WD et je me pose la même question qu'en à la signification de cet instrument Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai répondu trop vite : en cliquant dessus apparait la fonction : '"wind chill depression" : baisse de température dû au vent Et cela correspond bien à la soustraction entre la température et Facteur vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-poussin Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Chouette tes graphiques comment as-tu fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Chouette tes graphiques comment as-tu fait ? Bonjour, ils sont générés automatiquement par un logiciel nommé WSWIN, puis transféré sur mon siteDans ta signature de ce forum : tu joins ensuite le lien du graphique (vers ton site) Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2008 bien vue stefane26 , mais je vois quand même pas à quoi cela correspond ce wind chill depression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 C'est la baisse de température dûe à la force du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2008 bien vue stefane26 , mais je vois quand même pas à quoi cela correspond ce wind chill depression /index.php?showuser=7930'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showuser=7930 Merci pour la réponse stefane26. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés