Mistero_o Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour, bonjour. Voilà , j'abandonne à nouveau mon site dédié à la meteo pour le pas de calais (62) pour une durée pas encore délimitée. Je préfère me lancer dans un site de photographie, ceci étant moins prenant qu'un site meteo à mettre à jour très souvent. Je suis débutant confirmé et j'aime énormement capturer des scènes, notamment des paysages en tout genre. Je n'ai pour l'instant que créé 2 chapitres photographiques et oui le site n'a que quelques heures ( les photos étant prises avec un appareil photo numérique normal, Samsung S600 âgé de 2 ans mais dans un mois je change d'appareil pour un bridge plus performant ), ces deux chapitres regroupant des photos de la côte d'azur et des clichés du temps cet hiver sur la côte d'opale . Tout ceci est là dedans http://www.naturaleza-box.fr.nf J'espère que tout ceci vous plaiera, et j'attends toutes remarques ou commentaires de votre part sur le forum que ça soit positif ou négatif, ça m'aidera a avancer. Amicalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Romain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Pas mal pour un début bonne continuation Romain les clichés d'hiver pourvut que celui-ci soit encore plus neigeux que le dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Je suis du même avis que toi Maxime, espérons... Très belles photos en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Franchement photos superbes , moi j'adore celles de la côte d'azur en ce qui me concerne j'en suis follement amoureux. merci à toi et bonne continuation............. a+++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2008 merci pour vos réponses =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés