Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouvelle version de Weatherlink

jmyg
 Partager

Messages recommandés

Merci pour l'info ,

Juste un petit conseil , je possèdes déjà la version 5.5 plus un site internet , ma question est que si je télécharge la nouvelle version qu'est ce que cela va m'apporter de plus et concernant la configuration de weatherlink ( setup / internet setting est ce qu'il va tout falloir tout reconfigurer ) ?????

Merci d'avance piour tout ses conseils.......

a++++++++++++

Merci pour l'info ,

Juste un petit conseil , je possèdes déjà la version 5.5 plus un site internet , ma question est que si je télécharge la nouvelle version qu'est ce que cela va m'apporter de plus et concernant la configuration de weatherlink ( setup / internet setting est ce qu'il va tout falloir tout reconfigurer ) ?????

Merci d'avance piour tout ses conseils.......

a++++++++++++

ça ne changera rien, seul l'exécutable et d'éventuelle librairies changent, pas les fichiers de configuration ou de données. Dans tous les cas, il est sage de faire des sauvegardes régulières de ces données et particulièrement avant une mise à jour. Un disque dur crashe si vite...

Avec la version 5.8.2, je n'arrive pas à ouvrir le "manage modules", est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ?

Du coup, je n'arrive pas à ajouter le module "wunderground"....

Bonsoir,

Ne connaissant pas votre installation, je vous pose une question.

Avant la de migrer à la 582 aviez-vous le module Weatherground installé dans la précédente version ?

Si oui, pour moi la migration de la 581 à la 582 a bien conservé le module à sa place et il fonctionne.

Si c'est une première installation, il faut que ce module soit d'abord installé dans un sous dossier de Weatherlink avant d'essayer d'ouvrir Manage Modules. Ce sous dossier s'appelle Expansion_Modules.

Le créer s'il n'existe pas.

Pour le moment c'est tout ce que je peux dire.