jmyg Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Disponible sur le site Davis : http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Des améliorations de la gestion USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Merci pour l'info : je n'avais pas vu. Installé et testé : tout est ok. Pour info : n'oubliez pas de débrancher la liaison Usb entre console et sortie Pc, comme il est précisé. Rebranchez après installation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Merci pour l'info , Juste un petit conseil , je possèdes déjà la version 5.5 plus un site internet , ma question est que si je télécharge la nouvelle version qu'est ce que cela va m'apporter de plus et concernant la configuration de weatherlink ( setup / internet setting est ce qu'il va tout falloir tout reconfigurer ) ????? Merci d'avance piour tout ses conseils....... a++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Merci pour l'info , Juste un petit conseil , je possèdes déjà la version 5.5 plus un site internet , ma question est que si je télécharge la nouvelle version qu'est ce que cela va m'apporter de plus et concernant la configuration de weatherlink ( setup / internet setting est ce qu'il va tout falloir tout reconfigurer ) ????? Merci d'avance piour tout ses conseils....... a++++++++++++ ça ne changera rien, seul l'exécutable et d'éventuelle librairies changent, pas les fichiers de configuration ou de données. Dans tous les cas, il est sage de faire des sauvegardes régulières de ces données et particulièrement avant une mise à jour. Un disque dur crashe si vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 9 novembre 2008 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Avec la version 5.8.2, je n'arrive pas à ouvrir le "manage modules", est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Du coup, je n'arrive pas à ajouter le module "wunderground".... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Avec la version 5.8.2, je n'arrive pas à ouvrir le "manage modules", est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Du coup, je n'arrive pas à ajouter le module "wunderground".... Bonsoir, Ne connaissant pas votre installation, je vous pose une question. Avant la de migrer à la 582 aviez-vous le module Weatherground installé dans la précédente version ? Si oui, pour moi la migration de la 581 à la 582 a bien conservé le module à sa place et il fonctionne. Si c'est une première installation, il faut que ce module soit d'abord installé dans un sous dossier de Weatherlink avant d'essayer d'ouvrir Manage Modules. Ce sous dossier s'appelle Expansion_Modules. Le créer s'il n'existe pas. Pour le moment c'est tout ce que je peux dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 10 novembre 2008 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 En fait j'étais avant à la version 5.7 et j'avais déjà le module wunderground... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 En fait j'étais avant à la version 5.7 et j'avais déjà le module wunderground... Bonjour, Il se pourrait que la version du module ne soit pas la bonne. La taille du mien : 638976 Octets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés