WarGrinder Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je cherche un logiciel gratuit qui permet de voir les différentes données météo ( vent, pluie etc...) dans ma région en direct (ou presque), ça existe ? Si oui, où puis-je en trouver un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je cherche un logiciel gratuit qui permet de voir les différentes données météo ( vent, pluie etc...) dans ma région en direct (ou presque), ça existe ? Si oui, où puis-je en trouver un ? Pendant un moment, j'ai utilisé Meteo Live qui était plutôt bien fait.Maintenant, je regarde ma station /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part les logiciels, il y a surement un site internet qui couvre ta région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Pendant un moment, j'ai utilisé Meteo Live qui était plutôt bien fait. Maintenant, je regarde ma station /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part les logiciels, il y a surement un site internet qui couvre ta région. Je vais déjà télécharger celui-là, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un à d'autres choses à proposer je prends hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés