kikim Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour je souhaite que le papa noel m'offre une station j'ai vu le modele WMR 100 est ce un bon modele, est ce que la connection avec le pc se fait correctement et peut on enregistrer les données sans laisser le pc branche tout le temps de plus je suis dans une zone cyclonique est ce que ca marche sinon avez vous un autre modele a ma propose dans cette gamme de prix environ 200€ (eh oui le budget du pere noel n'est pas extensible) d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour je souhaite que le papa noel m'offre une station j'ai vu le modele WMR 100 est ce un bon modele, est ce que la connection avec le pc se fait correctement et peut on enregistrer les données sans laisser le pc branche tout le temps de plus je suis dans une zone cyclonique est ce que ca marche sinon avez vous un autre modele a ma propose dans cette gamme de prix environ 200€ (eh oui le budget du pere noel n'est pas extensible) d'avance merci http://www.littoclime.com/rubriques/anemom...anemo_fixes.htm celle là r wind w2li avec un vent mesuré en pas très réduit 1 seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Pour la wmr 100 il faut un pc 24/24 ou alors meteohub. Je suis moi aussi dans une zone cyclonique, j'hésite sérieusement à laisser le matériel dehors lors de passage d'un cyclone... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Pour la wmr 100 il faut un pc 24/24 ou alors meteohub. Je suis moi aussi dans une zone cyclonique, j'hésite sérieusement à laisser le matériel dehors lors de passage d'un cyclone... A+ comment faire pour garder les infos recuperees afin de faire des stats quelle station meteo as tu ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 comment faire pour garder les infos recuperees afin de faire des stats quelle station meteo as tu ?? soit tu laisse un pc tourner 24/24 h soit tu utilises le logiciel meteohub avec le boitier linksys(compte 150€ en plus) dernière solution la wmr100 garde en mémoire les mini/maxi (°C et vent) donc tous les jours après avoir fait tes relevés tu effaces les valeurs . J'ai une wmr100, habite à l'ile de la reunion et doit investir dans un nouveau thermo/hydro car celui qui est livré d'origine (situé dans l'anémo) surchauffe beaucoup. Hormis cela aucun pb se fonctonnement c'est une bonne station pour commencer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 soit tu laisse un pc tourner 24/24 h soit tu utilises le logiciel meteohub avec le boitier linksys(compte 150€ en plus) dernière solution la wmr100 garde en mémoire les mini/maxi (°C et vent) donc tous les jours après avoir fait tes relevés tu effaces les valeurs . J'ai une wmr100, habite à l'ile de la reunion et doit investir dans un nouveau thermo/hydro car celui qui est livré d'origine (situé dans l'anémo) surchauffe beaucoup. Hormis cela aucun pb se fonctonnement c'est une bonne station pour commencer. A+ merci moi c'est pour l'installer a maurice, tu la laisses lors des cyclones ??? jusqu'a quelle vitesse on peut la laisser dehors, est ce fragile A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 merci moi c'est pour l'installer a maurice, tu la laisses lors des cyclones ??? jusqu'a quelle vitesse on peut la laisser dehors, est ce fragile A+ Salut cousin, L'anémo de la wmr 100 est un peu fragile, cyclone ou pas le régime d'alizé que l'on connait suffit à l'user en 1 ou 2 ans......reste Hobo ou Davis ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés