Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau logiciel pour la WMR 200

Mettero
 Partager

Messages recommandés

Ben moi je viens de l'installer et pareil, rien ne fonctionne.

C'est du foutage de g..... c'est pas digne de la station et encore moins d'une société de ce nom.

Franchement déçu.

@+

Tout pareil, pourtant j'en ai passé du temps dessus. Je pense qu'on en arrive à un stade où il faudrait inonder les forums de mise en garde concernant le WMR200 ; car c'est se payer la tête du client, que de vendre un matériel techniquement plutôt réussi et "logiciellement" inexistant. Il en devient pratiquement inutile

• 3 weeks later...

Tout pareil, pourtant j'en ai passé du temps dessus. Je pense qu'on en arrive à un stade où il faudrait inonder les forums de mise en garde concernant le WMR200 ; car c'est se payer la tête du client, que de vendre un matériel techniquement plutôt réussi et "logiciellement" inexistant. Il en devient pratiquement inutile

Allez juste histoire de faire remonter le topic pour permettre à tous ceux qui nous liront, de passer leur chemin sur le WMR200 . Même en promo !

• 4 weeks later...

Bonjour.

Il n'est pas acceptable de vendre un produit incomplet. Le logiciel WMR200 ne fonctionne pas. Il faut tous ensemble envoyer des mails au revendeur OREGON pour faire pression. Je sais que vendre un produit en le faisant tester par les consommateurs et courant de nos jours, mais pas normal. Il y a des jeunes ingénieurs qui sont capable de faire fonctionner un produit avant de le vendre. C'est quoi cette politique? Unissons-nous.

Alpiniste38.

Bonjour,

Ouf enfin un logiciel pour la wmr 200. Par contre pourrions nous avoir un didacticiel d'installation. Je m'explique :

lors que j'installe le logiciel j'obtiens une fenêtre nommée Setting. Je rentre les données (port USB, ensuite sensors et le language (Français), puis l'adresse. Lorsque je clic sur apply puis OK il me demande toujours Home city must be defined.

Je ne comprends pas et la langue ne change pas.

Merci pour votre aide.

Flocon76

salutil faut recommencer plusieurs fois. Si le logiciel n'est pas connecter (je ne sais ou ) il ne sera pas pret. Je me demande pourquoi on doit envoyer des infos sur nos propres temperatures à je ne sais qui avant de pouvoir les lire chez soit? Il n'est pas necessaire de se connecter si on a pas envie. Bref, il n'est pas clair ce logicie; Salut Alpiniste38