Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

265 national géographique

tintin007
 Partager

Messages recommandés

bonjour je posséde la station météo 265 national géographique . et je trouve le logiciel un peu simple et en anglais j aimerais savoir si je peux metre le logiciel heavy weather pro d une autre station météo qui lui et en francais ,ou tout autre logiciel en francais téléchargable sur le net merci d avance

bonjour je posséde la station météo 265 national géographique . et je trouve le logiciel un peu simple et en anglais j aimerais savoir si je peux metre le logiciel heavy weather pro d une autre station météo qui lui et en francais ,ou tout autre logiciel en francais téléchargable sur le net merci d avance

Bonjour tintin0007

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum voici quelque temps, la station serait compatible avec les logiciels weather display et cumulus, par contre je ne sais pas si ils sont en français.

Ceux qui l'utilisent ne manqueront pas de vous informer.

Cordialement.

Salut!

Oui la station est compatible Weather Display dispo en français et au Metehub ça c'est cool! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci le logiciel a l'air plutot cool mais comment faire reconnaitre ma station à ce logiciel? faut-il que je supprime mon ancien logiciel fourni avec ma station météo? merci a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va faire un tour sur le topic de la 265 NE...

Un collègue l'indique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je cite:

"lorsque tu es au choix de la station (weather station type selection)tu choisis unniversal interface/casella/hob/...etc

tu cliques ensuite en bas à droite easy weather/WH 1080/81 pc et tu coches la case use direct."

Va faire un tour sur le topic de la 265 NE...

Un collègue l'indique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je cite:

"lorsque tu es au choix de la station (weather station type selection)tu choisis unniversal interface/casella/hob/...etc

tu cliques ensuite en bas à droite easy weather/WH 1080/81 pc et tu coches la case use direct."

et oui c est encore moi que veux tu dire par topic 265ne ? j arrive a faire toute té étape jusqu a tu cliques en bas a droite, je n ais pas de easyweather/wh 1080/81 pc ni de case use direct merci de ton aide default_huh.png

alors tu n'as pas une version assez récente de weather display, j'avais eu le même probléme vas le télécharger direct sur leur site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .