tintin007 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour je posséde la station météo 265 national géographique . et je trouve le logiciel un peu simple et en anglais j aimerais savoir si je peux metre le logiciel heavy weather pro d une autre station météo qui lui et en francais ,ou tout autre logiciel en francais téléchargable sur le net merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour je posséde la station météo 265 national géographique . et je trouve le logiciel un peu simple et en anglais j aimerais savoir si je peux metre le logiciel heavy weather pro d une autre station météo qui lui et en francais ,ou tout autre logiciel en francais téléchargable sur le net merci d avance Bonjour tintin0007 D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum voici quelque temps, la station serait compatible avec les logiciels weather display et cumulus, par contre je ne sais pas si ils sont en français. Ceux qui l'utilisent ne manqueront pas de vous informer. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccin0 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Salut! Oui la station est compatible Weather Display dispo en français et au Metehub ça c'est cool! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin007 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Salut! Oui la station est compatible Weather Display dispo en français et au Metehub ça c'est cool! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci le logiciel a l'air plutot cool mais comment faire reconnaitre ma station à ce logiciel? faut-il que je supprime mon ancien logiciel fourni avec ma station météo? merci a+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccin0 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Va faire un tour sur le topic de la 265 NE... Un collègue l'indique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je cite: "lorsque tu es au choix de la station (weather station type selection)tu choisis unniversal interface/casella/hob/...etc tu cliques ensuite en bas à droite easy weather/WH 1080/81 pc et tu coches la case use direct." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin007 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Va faire un tour sur le topic de la 265 NE... Un collègue l'indique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je cite: "lorsque tu es au choix de la station (weather station type selection)tu choisis unniversal interface/casella/hob/...etc tu cliques ensuite en bas à droite easy weather/WH 1080/81 pc et tu coches la case use direct." et oui c est encore moi que veux tu dire par topic 265ne ? j arrive a faire toute té étape jusqu a tu cliques en bas a droite, je n ais pas de easyweather/wh 1080/81 pc ni de case use direct merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 1 novembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 alors tu n'as pas une version assez récente de weather display, j'avais eu le même probléme vas le télécharger direct sur leur site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin007 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2008 merci a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés