xav-yeah Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Vu comment le temps a tourné, un petit retour en arrière ne peut pas faire de mal au moral (à part enfoncer le clou ?) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La région de Grenoble, comme ailleurs, a encore bénéficié d'un beau week-end, le dernier de l'année ?! Ayant acquis du nouveau matériel, une sortie à la Bastille dimanche après-midi m'a permis de contempler ces belles couleurs et m'amuser avec mon nouveau joujou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle parhélie au-dessus du Vercors : On distingue même les deux, mais celle de droite est légèrement moins visible... Vue du côté Grésivaudan... Vous remarquerez qu'il n'y avait pas encore une seule trace de neige sur Belledonne... Ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui ! Couleurs d'automne et couleurs du soir... Incontournables quand on est à la Bastille... les bulles biensûr ! Et pour finir, ciel resplendissant aux couleurs du soleil couchant... Grenoble en revanche n'est pas prête à se coucher... J'espère avoir éveillé votre curiosité ! Et comme je débute juste, n'hésitez pas à me conseiller et me dire ce que je peux améliorer /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de votre passage ! Xav-Yeah... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 29 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 De bien beau paysages,on se rend compte sur ces photos que Grenobleest une grande ville dans un somptueux décor /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés