sylvain78 Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Bonjour, Une vente privée Oregon Scientific se déroulera le mardi 28 à 7h au 30 à 00h sur le site www.vente-privee.com Voici mon pseudo pour le parrainage : sylvain.b**@wanadoo.fr Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMBARR Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Citation (sylvain78 @ 26/10/2008 - 11:00) <{POST_SNAPBACK}>Bonjour,Une vente privée Oregon Scientific se déroulera le mardi 28 à 7h au 30 à 00h sur le sitewww.vente-privee.comVoici mon pseudo pour le parrainage : [modéré]Mercibonjour,la wmr928nx est à 165 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 28 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Oui /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une bonne affaire je pense mais est ce que quelqu'un sait si elle est compatible avec vista ça n'est marqué nul part ? Merci de votre réponse ! Jul1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille13 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Ca y est j'en ai profité ! Du coup je viens de m'inscrire ici pour essayer de trouver des conseils. Je débute et ça sera ma première "vrai station". J'espère profiter de vos conseils: Installation, paramétrage, etc... Merci à tous. Fredouille à la Bouilladisse entre Marseille et Aix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés