JC 85 Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour, Y a t il une hauteur recommandée pour le thermomètre de ma ws2350? Je l'ai mise sur le toit de la maison (5 à 6 mètres) et j'ai l'impression d'être au dessus la température, la hauteur a t elle une grande influence? Merci d'avance de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour, Y a t il une hauteur recommandée pour le thermomètre de ma ws2350? Je l'ai mise sur le toit de la maison (5 à 6 mètres) et j'ai l'impression d'être au dessus la température, la hauteur a t elle une grande influence? Merci d'avance de vos réponses. Pour les maximales non , ce qui compte c'est une bonne ventilation et un abri ne permettant aucune surchauffe , MF preconise 150 à 200 cm pour des abris normalisés mais sur le toit ça fonctionne aussi très bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés