Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin d'Info sur Weather Display et Weatherlink

le-poussin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai télécharger la demo de weather display pour voir comment cela fonctionne. Je n'ai pas encore de Station Météo mais je souhaite en acquérir une. Je penche fortement sur une VP2 car je veux que les données sur le vent soit le plus fiable possible ce qui je pense ne sera pas le cas avec une WMR200. A moins que vous me contredisiez mais je ne pense pas (si oui argumenter svp).

Je constate que ce logiciel soit disant traduit en français n'est pas traduit dans son entier. En effet quand on prend par exemple l'onglet règlage de la station ( choix de la station), ben c'est en Anglais, bravo Mr de chez Weather Display.

Je souhaitais donc savoir si c'était la version d'essai qui marchait mal et si les versions normales fonctionnaient correctement?

Pour Weatherlink, quelqu'un aurait-il la bonté de me montrer des captures d'écran ou un lien sure une version d'évaluation afin que je puisse voire à quoi m'en tenir, car avant de me lancer dans l'avanture je veux savoir à quoi m'attendre. Mon anglais n'est pas très bon alors voila.

Merci pour votre aide et vos conseils.