aepsylone Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Salut ! Je me fais une petite pub pour mon petit Blog /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voilà, n'hésitez pas à donner vos critiques ! . A+ http://legoujonsouslorage.cowblog.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour, Il y a de bien jolis nuages sur ton blogs, les photos sont toutes de toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Pat_du_03 Écrit Aujourd'hui, 13:50 Bonjour, Il y a de bien jolis nuages sur ton blogs, les photos sont toutes de toi ? Re-bonjour, oui oui, les photos et captures vidéos sont toutes de moi, prisent à Limoges pour la majorité, excepté la session à Bordeaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Super ton blog, y'a de belles photos ! :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés