meteobernard Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 A l'attention de celles et ceux qui vont installer une livebox sur leur ordinateur via la carte ethernet de leur ordi. Pensez afin d'assurer la bonne marche de weatherlink et la mise à jour des données sur vos sites respectifs à bien cocher la case "connect through a local server" et non "connect throuh a dialup connection" dans l'onglet "internet connection setting" . cela vous évitera le moment pénible que j'ai vécu, à savoir que tout marche dans votre connection internet sauf ... Weatherlink ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Moi c la galere avec livebox et une caméraIP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Moi c la galere avec livebox et une caméraIP suis preneur des infos et problèmes car l'étape suivante serait la mise en place d'un webcam. bon courage quand même ! dis toujours ton problème si je peux t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 La livebox ne prend pas en compte la camera ip en fonction wifi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés