pim82 Posté(e) 16 octobre 2008 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Tout d'abord mes excuses a MR MM91, pour avoir parasite votre post ce matin, d'autres le font, mais bon........... Ma question: actuellement j'ai mes fenetres en simples vitrages, elles vont passer en doubles bientot, pensez vous que cela vas perturber la transmission entre la console et le thermo-hygro qui se trouve a 30m environ en champ libre??? Je pense que pas mal d'entres vous ont du doubles vitrages et une ws2300, avez vous eu des soucis de reception Merci d'avance pour vos reponses Cordialement Pim82 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Tout d'abord mes excuses a MR MM91, pour avoir parasite votre post ce matin, d'autres le font, mais bon........... Ma question: actuellement j'ai mes fenetres en simples vitrages, elles vont passer en doubles bientot, pensez vous que cela vas perturber la transmission entre la console et le thermo-hygro qui se trouve a 30m environ en champ libre??? Je pense que pas mal d'entres vous ont du doubles vitrages et une ws2300, avez vous eu des soucis de reception Merci d'avance pour vos reponses Cordialement Pim82 En principe, non sauf si vous êtes déjà en zone limite et que vos nouveaux vitrages sont traités anti quelque chose par une fine couche de métal pulvérisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Tout d'abord mes excuses a MR MM91, pour avoir parasite votre post ce matin, d'autres le font, mais bon........... Ma question: actuellement j'ai mes fenetres en simples vitrages, elles vont passer en doubles bientot, pensez vous que cela vas perturber la transmission entre la console et le thermo-hygro qui se trouve a 30m environ en champ libre??? Je pense que pas mal d'entres vous ont du doubles vitrages et une ws2300, avez vous eu des soucis de reception Merci d'avance pour vos reponses Cordialement Pim82 Pas à de telles fréquences, le double vitrage isole du bruit audio (0 à 20khz) mais à ses limites. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonsoir Pas de probléme de transmission du capteur thermo/hygro à la console que ce soit en 433 mhz ou en 868 mhz. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés