Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème wmr 200 windows vista pack 1

marco11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce forum et je souhaiterais vous exposer mon problème.

La station WMR 200 que je viens d'acquérir ne semble pas compatible avec WINDOWS VISTA Edition familiale PACK1, c'est du moins ce que j'observe.

En effet, après installé le logiciel weather OS il m'est impossible d'y accéder, le message suivant s'affiche : « l'application n'a pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte »

Le support technique d'Oregon informé de la situation m'a fait parvenir le

message suivant : « Ce n' est pas un problème connu, veuillez essayer sur un autre ordinateur équipé de Win Vista. »

Je crois que cela se passe de commentaires.

Quant au support Microsoft également informé de ce problème depuis 2 jours et malgré une relance ne juge pas utile de me répondre.

Je me tourne donc vers ce forum pour voir si ce problème peut-être résolu.

Merci d'avance de votre aide et conseils.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce forum et je souhaiterais vous exposer mon problème.

La station WMR 200 que je viens d'acquérir ne semble pas compatible avec WINDOWS VISTA Edition familiale PACK1, c'est du moins ce que j'observe.

En effet, après installé le logiciel weather OS il m'est impossible d'y accéder, le message suivant s'affiche : « l'application n'a pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte »

Le support technique d'Oregon informé de la situation m'a fait parvenir le

message suivant : « Ce n' est pas un problème connu, veuillez essayer sur un autre ordinateur équipé de Win Vista. »

Je crois que cela se passe de commentaires.

Quant au support Microsoft également informé de ce problème depuis 2 jours et malgré une relance ne juge pas utile de me répondre.

Je me tourne donc vers ce forum pour voir si ce problème peut-être résolu.

Merci d'avance de votre aide et conseils.

Bonjour, J'utilise Win Vista depuis un an. Hier, j'ai accepté l'installation de la mise à jour Vista Pack1. Conséquence immédiate : ralentissement de l'ordinateur. Je n'ai pas tardé à désinstaller le Pack1, j'ai alors retrouvé le fonctionnement habituel.

J'ai des problèmes de transmission de données depuis ma station WMR 200, mais ils étaient là avant.... et après. Cela dit, je fonctionne avec Weather Display, et non avec Weather OS que j'ai essayé sans être convaincu.

Toutes les versions de WD "y sont passées", la version J semble la plus stable avec Vista. Avec Windows XP, il y a des problèmes également.

Avec Weather OS, la transmission des données enregistrées par la station ne se fait pas, Pack1 ou pas.

Boskapi.

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

Bonjour,

J'utilise Win Vista depuis un an. Hier, j'ai accepté l'installation de la mise à jour Vista Pack1. Conséquence immédiate : ralentissement de l'ordinateur. Je n'ai pas tardé à désinstaller le Pack1, j'ai alors retrouvé le fonctionnement habituel.

J'ai des problèmes de transmission de données depuis ma station WMR 200, mais ils étaient là avant.... et après. Cela dit, je fonctionne avec Weather Display, et non avec Weather OS que j'ai essayé sans être convaincu.

Toutes les versions de WD "y sont passées", la version J semble la plus stable avec Vista. Avec Windows XP, il y a des problèmes également.

Avec Weather OS, la transmission des données enregistrées par la station ne se fait pas, Pack1 ou pas.

Boskapi.