florent85 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, Je cherche la solution pour demarrer automatiquement les transferts FTP sous weather display afin d'alimenter mon site en données pour Weather display live. Actuellement je n'ai pas d'autres choix que d'aller dans le panneau de controle et de lancer le tranfert manuellement après avoir démarrer Weather display; Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Salut, tout est expliqué dans la Doc WDL Bon Courage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Oui j'ai fait tout cela mais si tu fermes WD et tu le relances le FTP ne démarre pas tout seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Salut, bizarre, chez moi ça le fait J'ai le souvenir avec un PC moins puissant que si je fermais WD il fallait que je relance le PC (probablement un problème mémoire) Sinon je ne voie pas pour l'instant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofer Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Salut, Moi pour le téléchargement automatique je vais sous le signet (panneau de control) ensuite (connexion FTP et metar/noaa) et ensuite(général ftp function) j'entre les données du ftp je choisis les heures ...à toute les (15 minutes) je met l'icone ON (en vert) et ça fonctionne....et ma configuration de l'image ci haut mentionner est a off (real time client etc...) et ça fonctionne bien à toutes les 15 minutes comme je le demande ...ça se tranfert vers mon ftp. Denis http://www3.telebecinternet.com/ve2cel/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés