le-poussin Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Salut, Bon je pense bientôt investir dans une Vantage Pro 2. Il me reste une petite intérrogation. J'ai fouillé partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Combien de place (taille) prend le fichier des données sauvegardées, si on prend le pas de 1mn pour avoir des données les plus précises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-poussin Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Je ne sais pas mais Mr le modérateur vous pouvez fermé ce posts. J'ai réussi à avoir une réponse par un professionel, merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Je ne sais pas mais Mr le modérateur vous pouvez fermé ce posts. J'ai réussi à avoir une réponse par un professionel, merci quand meme. Ce qui est bien c'est de partager les infos.Car si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne ne savait. Peut-être qu'un jour quelqu'un aura besoin de ce renseignement. Il aurait été bien de le communiquer. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-poussin Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Ce qui est bien c'est de partager les infos. Car si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne ne savait. Peut-être qu'un jour quelqu'un aura besoin de ce renseignement. Il aurait été bien de le communiquer. Cdlt. Ok je m'excuse. Je n'y avait pas penser. Je pensais que la taille des données n'avait pas l'air d'avoir d'importance. La réponse données est pour la Vantage pro 2 : Bonjour, La station enregistre 52 Octets de données a chaque intervalle (1, 5, 10, 15,30,60 ou 120 minutes). Durant cet intervalle les mini et maxi sont enregistrés (ex rafale de vent, température etc..). Vous pouvez obtenir la vitesse moyenne de l'intervalle ou la vitesse finale suivant la configuration. Un enregistrement particulier de 436 Octets permet de sauvegarder en permanence les records min et max avec horaire pour chacune des grandeurs mesurées. La capacité de l'enregistreur est de 2560 Enregistrement (environ 130 ko, mémoire circulaire). Le poids des enregistrements sur le disque dur est sensiblement le même que dans le datalogger. Il n'y a pas d'enregistrement des mesures effectuées toutes les 2,5 secondes (même si, cela est possible sous certaines conditions). Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés