Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

slt, wmr 200 et vista famillale ?

obelix44
 Partager

Messages recommandés

Slt a toutes et a tous , j'ai changer de pc xp contre vista , mais vista ne reconait la WMR 200 ou alore c'est peut etre un problème de por com , comment faire , merci a vous .

Quel Station? Acheter un port USB/ Serie ou un port portable serie

Ben j'ai une station wmr200 port usb avec un pc avec que des ports usb serie oui je pense puisqu'elles sont origine

Quel dialogue de sourds ! default_laugh.png

La WMR200 est fournie avec une connectique USB et ton PC n'a que des ports USB, pourquoi donc évoquer ici des posrts COM ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il s'agit plutôt d'un problème de pilote, c'est le grand problème de Vista. T'es obligé de garder Vista ? Avec XP pas de problème.

Quel dialogue de sourds ! default_laugh.png

La WMR200 est fournie avec une connectique USB et ton PC n'a que des ports USB, pourquoi donc évoquer ici des posrts COM ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il s'agit plutôt d'un problème de pilote, c'est le grand problème de Vista. T'es obligé de garder Vista ? Avec XP pas de problème.

Sayais tout fonctionne très bien il fallait juste appuyer sur set sur la station et le reste est venue tout seul , a part qu'il faut que je telecharge la dernière vertion basic de WD , mais ou la trouver ?, merci d'avance pour l'info ....