obelix44 Posté(e) 4 octobre 2008 canéjan Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Slt a toutes et a tous , j'ai changer de pc xp contre vista , mais vista ne reconait la WMR 200 ou alore c'est peut etre un problème de por com , comment faire , merci a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Plutot de port com je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 octobre 2008 canéjan Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Plutot de port com je pense Merci et bon soir mais comment le savoire puis que je n'ai que des port usb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Quel Station? Acheter un port USB/ Serie ou un port portable serie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 octobre 2008 canéjan Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Quel Station? Acheter un port USB/ Serie ou un port portable serie Ben j'ai une station wmr200 port usb avec un pc avec que des ports usb serie oui je pense puisqu'elles sont origine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 5 octobre 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Slt Si c'est un Port COM, je pense que Vista ne les prends pas en compte ... A confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Quel dialogue de sourds ! La WMR200 est fournie avec une connectique USB et ton PC n'a que des ports USB, pourquoi donc évoquer ici des posrts COM ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agit plutôt d'un problème de pilote, c'est le grand problème de Vista. T'es obligé de garder Vista ? Avec XP pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 octobre 2008 canéjan Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Quel dialogue de sourds ! La WMR200 est fournie avec une connectique USB et ton PC n'a que des ports USB, pourquoi donc évoquer ici des posrts COM ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agit plutôt d'un problème de pilote, c'est le grand problème de Vista. T'es obligé de garder Vista ? Avec XP pas de problème. Sayais tout fonctionne très bien il fallait juste appuyer sur set sur la station et le reste est venue tout seul , a part qu'il faut que je telecharge la dernière vertion basic de WD , mais ou la trouver ?, merci d'avance pour l'info .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 ok 2vènement terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 il faut que je telecharge la dernière vertion basic de WD , mais ou la trouver ? Ici : http://www.weather-display.com/downloadfil...basicwmr200.exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 7 octobre 2008 canéjan Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Ici : http://www.weather-display.com/downloadfil...basicwmr200.exe merci Kenaroh , je l'ai téléchargé , mais toujours un problème avec les precipitations il a plue 5 mm actuelement et je me retrouve avec 120mm avec graphweter bien sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés