prorider Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjours à tous Après maintes péripétie j'ai enfin réussi a faire l'acquisition des données sur mon nouveau pc (n'utiliser jamais de xp p****** et optimiser ) Maintenant que tout fonctionne je voudrais envoyer les données sur mon site web qui lui est près depuis longtemps ^^ J'utilise pour commencer heavy weather publisher et il m'indique 3 erreur lorsque j'essaie d'envoyer: 200 type set to I 500 unable to service PORT command 500 LPRT not understood Si quelqu'un sait se qu'il faut faire merci de me l'indiquer je suis un peu perdu :-( Merci à vous Prorider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjours à tous Après maintes péripétie j'ai enfin réussi a faire l'acquisition des données sur mon nouveau pc (n'utiliser jamais de xp p****** et optimiser ) Maintenant que tout fonctionne je voudrais envoyer les données sur mon site web qui lui est près depuis longtemps ^^ J'utilise pour commencer heavy weather publisher et il m'indique 3 erreur lorsque j'essaie d'envoyer: 200 type set to I 500 unable to service PORT command 500 LPRT not understood Si quelqu'un sait se qu'il faut faire merci de me l'indiquer je suis un peu perdu :-( Merci à vous Prorider Bonjour, Il est plus interressant d'utiliser graph weather voir sur le site ci-dessous (en plus il y a n forum pour plus d'infos): http://aguilmard.com/ PS:l'image de ma signature viens de ce programme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonsoir. Tu as bien configuré ton ftp ? Il faut également créer sur ton site un répertoire de destination. Voici un exemple de config pour free. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Oui j'avais bien fait tout sa mais je croi que sa viens tout d'abord de mon hébergeur . J'ai donc changer de programme j'utilise graphweather à la place se qui me convient très bien (même si certain paramètres comme la T° ressentie ne sont pas pareil ) Merci quand même a toi pour cette explication Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stationmcw Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour .j ai une station ws2355 je voudrai transférer les données sur mon site pouvez vous m aider j'y perd mon latin avec les fichier par ci par la oupssss merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés