Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Installation d'une webcam météo

krikridu08
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis hier j'éssaie en vain de le trouver ce langage à télécharger???? j'y perd mon latin et même mon Français.Evidement sans la traduction je suis perdu et incapable de réaliser quoi que ce soit, je ne comprends pas un mot d'Anglais.....

Pour configurer le FTP de la caméra, je pense que c'est à partir du "Live View", mais comme il est en Anglais???? je suis perdu! default_blushing.gif Merci pour votre patience et les renseignements

Bonjour, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est là AXIS 210A, merci pour le renseignement..

** Je suis inscris, j'ai téléchargé ce fichier sur mon D.Dur, mais aprés ??? quand je vais dans Liveviewer >>> que je choisis "langage">>> j'indique le chemin du fichier sur mon D.Dur >>> Upload, mais il m'est renvoyé une erreur que ce n'est pas la bonne version ??? default_blushing.gif Merci

• J'aime 1

Bonjour, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, c'est fait, j'ai envoyé un mail au support technique..A suivre

Bonne journée

Me voilà de retour,je suis allé cet a/midi sur le site AXIS, j’ai téléchargé à nouveau le fichier langue, à l’endroit habituel sur mon D.Dur, et surprise ?? au lieu de me demander si je veux remplacer le fichier précédent ?? le fichier s’est copié dans mon répertoire AXIS. Je vais voir alors dans le poste de travail et je vois qu’il s’agit du fichier axis210a_fr.lang…. J’ai lancé la MAJ et elle s’est réalisée correctement…..Apparemment un technicien de chez AXIS à dû prendre connaissance de mon mail et faire le necessaire….

je précise que ma caméra est une AXIS210A..... et qu'il n'y avait que des mises à jour pour AXIS 210 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">