Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probléme avec Weatherlink

laurentxo1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous voila depuis ce matin j’ai un problème avec weatherlink quand l’upload progress se met en marche (toute les 15mn) il se bloque arrivé à create current images et weatherling se ferme, dès que j’enlève toutes les images sélectionnés dans current data images to upload et historical data images to upload dans le profile1 l’upload progress fonctionne correctement et dès que je remets les images sélectionnés dans le profile1 l’upload progress se bloque a nouveau j’ai désinstallé weatherlink et réinstallé mais toujours le même problème quelqu’un a une idée Merci

Bonsoir à tous voila depuis ce matin j'ai un problème avec weatherlink quand l'upload progress se met en marche (toute les 15mn) il se bloque arrivé à create current images et weatherling se ferme, dès que j'enlève toutes les images sélectionnés dans current data images to upload et historical data images to upload dans le profile1 l'upload progress fonctionne correctement et dès que je remets les images sélectionnés dans le profile1 l'upload progress se bloque a nouveau j'ai désinstallé weatherlink et réinstallé mais toujours le même problème quelqu'un a une idée Merci

Un fichier de données .wlk corrompu faisant planter le générateur de graphe parce que les données ne sont pas catholiques ?

merci et je dois faire comment ?

sauvegarder l'actuel dans un coin avec une autre extension pour ne pas le perdre, par exemple ma_station.bak, et faire en sorte que weatherlink en recréer un nouveau, par exemple en reinstallant weatherlink.