treveys Posté(e) 1 octobre 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Voici ou j'habite: Voici les observations météo des mois précédent: Août 2007 Septembre 2007 Octobre 2007 Novembre 2007 Décembre 2007 Janvier 2008 Février 2008 Mars 2008 Avril 2008 Mai 2008 Juin 2008 Juillet 2008 Août 2008 /index.php?showtopic=33703'>Septembre 2008 Observation météo du 1 Octobre 2008 LE MATIN, Le ciel était couvert en tous début de journée mais les éclaircis sont apparurent vite avant de laissé place a une nouveau voile nuageux assez épais en fin de matinée. L’APRES MIDI, Le ciel était voilé dans l’ensemble, plus nuageux en début d’après midi et le ciel bleu était de plus en plus dominant au fil des heurs. Le relevé météo du jour Température Mini: 3,3 degrés à 5h48 Température Max: 15,5 degrés à 14h51 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 28,0 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 24,1 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour Entre 8h et 19h : A 18h17 : Entre 18h50 et 18h57 : Les voisins qui ensilent le maïs : Les fleurs de mon jardin : Le chat qui fait sa sieste à côté de la cuisinière : Le chinchilla, sorti du jour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Observation météo du 2 Octobre 2008 LE MATIN, Ciel voilé se matin avec quelques faibles averses de pluie mouillant tous juste le sol. L’APRES MIDI, Ciel voilé avec quelques faibles averses de pluie en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 6,6 degrés à 5h03 Température Max: 14,8 degrés à 2h12 Vent dominant aujourd’hui: Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 33,1 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 25,9 Km/h Pluie du jour: 0,4 mm. Les photos du jour Entre 8h et 19h : A 18h58 : Mes fleurs : Potirons : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Observation météo du 3 Octobre 2008 LE MATIN, Se matin le ciel est resté voilé et le vent s’est très vie renforcé laissant place a un ciel de plus en plus bleu mais la température est resté très fraiche. L’APRES MIDI, Les premières giboulées sont tombés en milieu d’après midi mais cette averse est resté très faible. Suite a une accalmis du vent dans l’après midi le ciel s’est couvert de plus en plus, puis en soirée a nouveau le vent s’est levé et le ciel était complètement couvert en soirée le tous dans une ambiance bien fraiche. Le relevé météo du jour Température Mini: 1,6 degrés à 7h30 Température Max: 9,4 degrés à 12h35 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 43,9 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 33,8 Km/h Pluie du jour: 4,0 mm. Les photos du jour A 8h04 : A 11h05 (montagne du Lizieux, 1388 mètres) : A 11h56 : A 13h24 : A 18h48 : Kapy le chien : Les canards : Mes rudbeckias : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 4 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Observation météo du 4 Octobre 2008 LE MATIN, Il a neigé faiblement en début de nuit, puis le ciel est resté couvert et très frais sans précipitation. Les éclaircis ont vite fait leurs apparition a partir de 9h environ. Il sera tombé quelques cm de neige dès 1200 mètres d’altitude ! L’APRES MIDI, Le ciel est resté voilé dans une ambiance bien fraiche pour la saison, de plus en soiré le ciel était bien dégagé et le température chute très rapidement avec -1,4°C à 21h05 ! Le relevé météo du jour Température Mini: -1,4 degrés à 21h05 Température Max: 7,8 degrés à 15h10 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 37,8 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 24,8 Km/h Pluie du jour: 1,8 mm. Les photos du jour A 8h36 : A 10h08, au Bouchat (1200 mètres environ) : A 12h38 : A 17h20 : A 18h07 : A 19h14 : Entre 8h et 19h : Voila surement mes dernières photos de fleurs annuelles car demain elles auront surement gelées… Les animaux de la ferme : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 5 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Observation météo du 5 Octobre 2008 LE MATIN, La plus grosse gelées de l’automne se matin avec une température relevé à -3,7°C ! Le ciel s’était dégagé durant la nuit et le vent s’était orienté au sud et la température en a profité pour chuter rapidement… Par la suite la température est vite remontée et le ciel était entièrement bleu. L’APRES MIDI, Le ciel s’est voilé de plus en plus par un voile de cirrus de plus en plus épais jusqu’à masquer le soleil en milieu d’après midi. En soirée le ciel était voilé. La température était vraiment agréable par rapport aux jours précédents… Le relevé météo du jour Température Mini: -3,7 degrés à 6h00 Température Max: 16,2 degrés à 13h28 Vent dominant aujourd’hui: Sud Vitesse de vent Max sous rafale: 27,0 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 19,0 Km/h Pluie du jour: 1,8 mm. Les photos du jour Entre 7h58 et 8h21: A 18h00: A 18h34: Le jardin le matin quand tous étaient encore gelées: Le jardin en fin d’après midi après le dégel : Les deux chien Kapy et Cacahuète la mère et la fille qui font la sieste : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Observation météo du 6 Octobre 2008 LE MATIN, Ce matin le ciel était bien couvert puis en milieu de matinée la pluie est tombée de façon très faible apportant seulement 0,4 mm mais la température resté douce pour la saison. L’APRES MIDI, En début de matinée les éclaircis étaient de plus en plus large et dès que le soleil se montrait il faisait vite lourd mais le ciel est vite couvert par l’ouest pour apporter plusieurs faible averse de pluie apportant 0,5 mm supplémentaire. En soirée le ciel s’est totalement dégagé mais la douceur persista. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,7 degrés à 6h00 Température Max: 17,8 degrés à 13h28 Vent dominant aujourd’hui: Ouest le matin et Sud Est en soirée Vitesse de vent Max sous rafale: 24,1 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 16,9 Km/h Pluie du jour: 0,9 mm. Les photos du jour Entre 13h50 et 14h05: Photo du ciel au alentour de Tence lors de ma balade entre 14h18 et 17h11 : J’ai fais une grosse balade aujourd’hui, environ 14 km de marche a pied, j’ai fait un parcour balisé au alentour de Tence, voici de nombreuses photos sur le trajet (Départ de Tence) : A 18h31: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Belles photos de cette ballade ,la nature est bien passée en mode automne Il doit y avoir plein de ballade à faire dans ton coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 7 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Observation météo du 7 Octobre 2008 LE MATIN, Il a fait super beau se matin, seulement quelques cirrus était présent dans le ciel, cependant le vent du sud se renforçait. L'APRES MIDI, Le vent du Sud soufflait assez fort sous rafales et le soleil était encor bien présent mais un voile de nuage un peut plus épais cacher cependant le soleil par moment, il y avait formation de lenticulaire causé par le vent. Plus au sud de chez moi au Mont Mézenc ou je me suis promené le soleil était tous juste présent s'était plutôt les nuages bas et même un peut de brouillard sur les hauteurs qui dominé. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,4 degrés à 8h25 Température Max: 15,1 degrés à 10h54 Vent dominant aujourd'hui: Sud Est puis Sud Vitesse de vent Max sous rafale: 51,4 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 33,8 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour J'ai changé de serveur car j'ai des problèmes avec Sevring.com, mais le serveur que j'ai utilisé ci-dessous et payant au dessus de 100Mo stocké donc je vais essayer d'en trouvé un autre encor… A 7h40 : A 10h30 : Entre 14h15 et 17h37 balade de 13 km autour de Mont Mézenc Plant de parcourt de randonnée : Photo rangé par ordre de prise du vu : A 18h14 : A 18h35 : Les canards : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Et ben.. tu dois y passer beaucoup de temps pour nous montrer tous ca /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as du courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore tes minouz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 8 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Observation météo du 8 Octobre 2008 LE MATIN, Pluie abondante durant la matinée notamment vers 4h30 ou il a même fait orage, mais il est resté faible avec seulement quelques impactes de foudres lointain… La pluie forte a était suivis de pluie plus faible mais régulière durant toute la matinée, il est tombé 29 mm jusqu’à 13h40. L’APRES MIDI, La pluie était encor au programme durant toute l’après midi mais resté assez faible puisque jusque entre 13h40 et 19h40 sois en 6h il est tombé 15 mm environ, mais il y aurra eu aucune interruption jusqu’en soirée ! Le relevé météo du jour Température Mini: 6,7 degrés à 20h50 Température Max: 11,0 degrés à 0h00 Vent dominant aujourd’hui: Sud Est en matinée puis Nord Ouest dès le début d’après midi Vitesse de vent Max sous rafale: 38,1 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 23,4 Km/h Pluie du jour: 47,2 mm relevé à 20h50 se soir. Les photos du jour A 16h58 mais ses photos auraient été valable toute la journée, je n’ai même pas mis le nez dehors, juste pour partir et revenir du travail ! Et après en cette fin d’après midi j’était en pleine pâtisserie, avec seulement mes parents et moi voici se qui nous attend à manger pendant quelques jours ! Gâteau Viennois au chocolat : Gâteau simple avec une ganache au chocolat : Gâteaux roulés à la confiture de fraise : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 GATEAU! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 9 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Observation météo du 9 Octobre 2008 LE MATIN, Après la pluie tombé jusqu’en milieu de nuit le ciel est resté couvert et le brouillard s’est très vite installé mais il n’était pas trop épais, la fraicheur était bien présent tous de même. L’APRES MIDI, Le brouillard a persisté toute l’après midi, il était même de plue en plus épais jusqu’en soirée, il apportait une petite bruine qui mouillait le sol. Le relevé météo du jour Température Mini: 5,3 degrés à 16h03 Température Max: 10,6 degrés à 5h32 Vent dominant aujourd’hui: Nord Vitesse de vent Max sous rafale: 37,4 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 26,6 Km/h Pluie du jour: 6,3 mm depuis hier soir 20h50 Les photos du jour Une seule photo qui s’appliquer presque toute la journée ! En début d’après midi ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 11 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Observation météo du 10 Octobre 2008 LE MATIN, Le brouillard était présent toute la matinée, il était même bien épais avec une visibilité faible parfois, de moins de 50 mètres ! L’APRES MIDI, Les premières éclaircis se sont montrées vers 13h30 puis le soleil dominé largement dès 14h puis plus aucun nuage était présent dans la ciel et l’après midi a était bien agréable. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,6 degrés à 8h55 Température Max: 14,4 degrés à 17h22 Vent dominant aujourd’hui: Nord Vitesse de vent Max sous rafale: 15,4 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 12,6 Km/h Pluie du jour: 0,9 mm Les photos du jour A 9h00 : A 15h28 : Entre 18h50 et 19h24 : Les canards : Les fleurs du jardin : Le chat : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 11 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Observation météo du 11 Octobre 2008 LE MATIN, Beau temps dès le levé du jour, ambiance fraiche tous de même car des gelés au sol étaient observés au bord des rivières. L’APRES MIDI, Très belle après midi sans nuages jusqu’au soir mais un vent du sud soufflait de façon faible a modéré sous rafales jusqu’à 18 environ puis il était nul par la suite. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,1 degrés à 3h46 Température Max: 15,2 degrés à 11h45 Vent dominant aujourd’hui: sud Vitesse de vent Max sous rafale: 51,8 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 39,2 Km/h Pluie du jour: 0,9 mm Les photos du jour A 14h05 : A 15h25 : A 18h43 : A 18h57 : Clin d’œil automnal : Les dindes et le dindon qui fait la roux : Mes fleurs, j’ai essayé le mode macro avec mon objectif macro supplémentaire, bon résultat : Mes futurs citrons : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Observation météo du 12 Octobre 2008 LE MATIN, Beau temps se matin malgré un léger voile de cirrus jusqu’à 9h environ, le tous accompagné d’un petit vent du sud. Température assez douce pour la saison (8,4°C en mini !). L’APRES MIDI, Beau temps en début d’après midi suivis d’un temps plus couvert par un léger voile de nuage à partir de 17h environ. Température très douce jusqu’au soir, je relevé encor 10,6°C à 20h30 et les sauterelles chantent ! Le relevé météo du jour Température Mini: 8,4 degrés à 7h04 Température Max: 17,1 degrés à 12h31 Vent dominant aujourd’hui: Sud, Sud Est Vitesse de vent Max sous rafale: 51,1 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 32,4 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 10h13 : A 18h04 : A 18h10, à La Chèze situé a 1200 mètres d’altitude environ, vu sur le Lizieux (1388 mètres) versant sud : Petit arrêt pour photographier les magnifiques couleurs d’automne autour du Mont Méygal entre Saint Julien Chapteuil et Boussoulet : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 13 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Il fait très chaus pour la saison aujourd'hui avec quand même 19,5°C actuellement, un magnifique soleil brille, l'orientation du vent est instable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Observation météo du 13 Octobre 2008 LE MATIN, Se matin le ciel était couvert puis le ciel s’est dégagé lentement avec la formation altocumulus, puis la chaleur dominer avec très peu de nuages dans le ciel. L’APRES MIDI, Il a fait beau en première partie d’après midi avec une chaleur remarquable pour la saison, puis vers 17h il y a eu un cumulonimbus qui s’est formait en direction du sud ouest mais l’orage n’aura rien apporté ici puisque qu’il n’est pas passé ici mais plus au sud d’après les radars. En fin d’après midi le ciel est resté couvert mais sec avec encor des températures élevé. Le relevé météo du jour Température Mini: 8,0 degrés à 8h05 Température Max: 19,7 degrés à 12h53 Vent dominant aujourd’hui: Sud, Sud ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 35,2 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 21,9 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 10h47 : A 12h37 : A 17h09 : Les fleurs : Les animaux de la ferme : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 15 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Observation météo du 14 Octobre 2008 LE MATIN, Le ciel était couvert se matin avec du brouillard assez épais en milieu de matinée qui s’est rapidement dissipé mais le soleil ne sera pas sortie de la matinée. L’APRES MIDI, Les éclaircis ont commencés a se montrés a partir de 14h environ pour être de plus en plus belle et les nuages étaient même plus en vu en fin d’après midi et la température était forte agréable. Le relevé météo du jour Température Mini: 8,7 degrés à 3h19 Température Max: 17,8 degrés à 15h21 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 22,3 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 15,7 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour Entre 11h45 et 12h08, direction le Mont Mézenc, je pensé observe une mer de nuages depuis le sommet mais il y a eu seulement un épais brouillard ! A 14h35 : A 15h00 : A 18h18 : A 19h24 : Couleurs d’automne : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 16 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Observation météo du 15 Octobre 2008 LE MATIN, Le ciel était dégagé jusqu’à 6h du matin environ mais le brouillard s’est ensuite imposé, le soleil n’était pas loin, il était visible a travers le brouillard a partir de 9h environ mais il aura fallu attendre environ 11h30 pour voir apparaitre les premiers rayons ! L’APRES MIDI, L’après midi fut assez belle avec des températures toujours aussi douce pour la saison, arrivé de quelques nuages en soirée par l’ouest. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,0 degrés à 7h40 Température Max: 18,8 degrés à 14h01 Vent dominant aujourd’hui: Sud le matin, Ouest le soir Vitesse de vent Max sous rafale: 20,5 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 16,5 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 8h00 : A 12h17 : A 14h31 : Entre 15h26 et 15h46 : A 16h30 : Entre 18h52 et 19h15 : A 19h25 : Clin d’œil automnal : Un insecte (sort de guêpe qui ne pique pas je suppose) sur une fleur : Les ânes : Cacahuète qui prend son bain dans le bassin, signe de chaleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 16 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Observation météo du 16 Octobre 2008 LE MATIN, Ciel voilé jusqu’à 8h du matin puis le ciel s’est entièrement couvert est une faible bruine est tombé. L’APRES MIDI, Ciel était couvert en début d’après midi avec plusieurs averses faible de pluie (bruine) puis le ciel s’est voilé et il y avait de magnifique altocumulus dans le ciel avant une nouvelle offensive nuageuse en fin d’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: 6,7 degrés à 3h04 Température Max: 16,0 degrés à 10h38 Vent dominant aujourd’hui: Sud Est le matin, Nord Ouest le soir Vitesse de vent Max sous rafale: 37,8 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 27,3Km/h Pluie du jour: 0,9 mm Les photos du jour A 16h44 : A 17h14 : A 19h09 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 18 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Observation météo du 17 Octobre 2008 LE MATIN, Ciel assez couvert en matinée, sans aucune éclaircis mais le soleil n’était pas loin. Ambiance fraiche ! L’APRES MIDI, Ciel voilé mais température fraiche, les 10°C n’ont pas était dépassé ! Le relevé météo du jour Température Mini: 3,3 degrés à 19h40 Température Max: 9,6 degrés à 16h09 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 41,0 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 30,6 Km/h Pluie du jour: 1,8 mm Les photos du jour Entre 14h52 et 14h56 : A 18h29 : A 18h44 : Le chien Kapy dans les feuilles : Les ânes : Feuilles d’automne : Les mises à jour seront difficile ses jours-ci ainsi que la semaine prochain car je suis de mariage demain de mon cousin et la semaine prochaine j'ai école... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Observation météo du 18 Octobre 2008 LE MATIN, Beau temps et grande fraicheur en matinée avec une forte gelée blanche. Quel cirrus se formait dans le ciel en cour de matinée. L’APRES MIDI, Beau temps sans presque aucun nuage dans le ciel, température agréable au soleil mais fraiche à l’ombre. Le relevé météo du jour Température Mini: -2,9 degrés à ? Température Max: 11,9 degrés à ? Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest puis Sud Est Vitesse de vent Max sous rafale: 31,3 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 26,2 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 12h54 : A 15h03 : A 16h55 : A 17h35 : A 18h23 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Observation météo du 19 Octobre 2008 LE MATIN, Beau temps sans presque aucun nuage, petite gelées au sol. L’APRES MIDI, Beau temps avec quelques cumulus dans le ciel, température de retour très agréable ! Le relevé météo du jour Température Mini: -0,5degrés à 5h04 Température Max: 15,6 degrés à 15h05 Vent dominant aujourd’hui: Sud Vitesse de vent Max sous rafale: 32,4 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 26,6 Km/h Pluie du jour: 0,4 mm Les photos du jour Entre 11h et 19h chez moi à Madelonnet : Entre 15h15 et 16h39 en Ardèche près de Roumezoux et Saint Julien le Roux : Flore en Ardèche, châtaignes, mûre, champignon… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Observation météo du 20 Octobre 2008 LE MATIN, Le ciel était assez couvert se matin du coup la température est resté assez douce pour la saison, il y a eu quelques éclaircis tous de même principalement en milieu de matinée. L’APRES MIDI, Le ciel s’est dégagé de plus en plus pour laissé place importante au soleil, température toujours agréable… Le relevé météo du jour Température Mini: 6,9 degrés à 5h04 Température Max: 15,9 degrés à 15h05 Vent dominant aujourd’hui: Sud Vitesse de vent Max sous rafale: 39,6Km/h Vitesse de vent moyen Max: 28,8 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 9h05 : A 15h00 : A 18h35 : Entre 8h et 19h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 24 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Observation météo du 21 Octobre 2008 LE MATIN, Ciel voilé se matin avec davantage de nuage, renforcement du vent du sud, température douce pour la saison au levé du jour. L’APRES MIDI, Plus d’éclaircis cette après midi mais le vent du sud était mieux désagréable, mais il n’a pas plut ici. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,9 degrés à 8h08 Température Max: 15,4 degrés à 15h34 Vent dominant aujourd’hui: Sud Vitesse de vent Max sous rafale: 54,0 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 38,5 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 13h00 : A 16h00 : A 18h45 : Entre 8h et 19h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés