kenaroh Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec l'affichage des graphiques (historique) de WDL : ils restent figés depuis une certaine date où il y a eu une coupure de courant qui m'a obligé à tout relancer. Depuis, les données parviennent bien sur la page web en temps réel ( http://bruno.lailler.neuf.fr ) mais dès que l'on clique sur un instrument pour avoir l'historique sur 24h ou sur la semaine, par exemple, on obtient toujours le même graphe qui reste inchangé depuis la date de la coupure. Si vous avez une idée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Bon, après pal mal de recherche et de galère, j'ai trouvé (ça peut peut-être servir à d'autres) : - sur le serveur ftp qui héberge mes fichiers, il restait des fichiers temporaires qui bloquaient tout. En fait, les deux fichiers clientrawextra.txt et clientrawhour.txt étaient renommés en .in.clientrawextra.txt. et .in.clientrawhour.txt. , les points au début et à la fin de chaque nom de fichier indiquent qu'il s'agit de fichiers cachés et ils ne pouvaient pas être supprimés par aucun client ftp comme FileZilla par exemple. - la seule façon de les supprimer a été d'utiliser mon gestionnaire de téléchargements chez neuf.fr (j'aurais dû y penser) car on utilise des droits plus forts à ce moment là et on peut supprimer tout ce que l'on veut. - recopie ensuite par FileZilla des bons fichiers et le tour est joué ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés