Tétard Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur la sonde UV8000 de la WMR200. Peut on en extraire des données fiables et interessantes ? Par ailleurs, peut on l'alimenter avec le recepteur solaire ? Merci à vous, Tétard, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tétard Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur la sonde UV8000 de la WMR200. Peut on en extraire des données fiables et interessantes ? Par ailleurs, peut on l'alimenter avec le recepteur solaire ? Merci à vous, Tétard, Dois-je en déduire que personne ne possède ce capteur ??? Merci de me donner vos avis, ce serait sympa... @+ Tétard, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
APEX Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur la sonde UV8000 de la WMR200. Peut on en extraire des données fiables et interessantes ? Par ailleurs, peut on l'alimenter avec le recepteur solaire ? Merci à vous, Tétard, Je l'ai avec la WMR100. Je suppose donc que l'alimentation se fait avec les piles, en l'occurence 2 R6 si je ne me trompe pas. Elle ne donnera des résultats que quand le soleil est assez haut. Sinon, l'index restera à 0 cet hiver. Je ne dépasse pas l'index 2 en ce moment. La mesure me semble sous évaluée par rapport à des pévisions visibles sur des sites web et des mesures faites avec des vantage pro en France. Le résultat est visible ici: http://jerome.nguyen1.free.fr/meteo_champignelles.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tétard Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Je l'ai avec la WMR100. Je suppose donc que l'alimentation se fait avec les piles, en l'occurence 2 R6 si je ne me trompe pas. Elle ne donnera des résultats que quand le soleil est assez haut. Sinon, l'index restera à 0 cet hiver. Je ne dépasse pas l'index 2 en ce moment. La mesure me semble sous évaluée par rapport à des pévisions visibles sur des sites web et des mesures faites avec des vantage pro en France. Le résultat est visible ici: http://jerome.nguyen1.free.fr/meteo_champignelles.htm Bonjour à toi Apex et merci pour ta réponse. Tétard, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés