flocon76 Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour à Tous, Depuis quelques temps, je n'ai plus l'affichage de la température extérieure, de l'humidité extérieure ainsi que du point de rosée, et ce que sur quelques heures seulement. A cause de ceci les statistiques sont fausses. Savez-vous ce qu'il se passe ? Merci pour votre aide Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Salut Ta station est connecter en filaire ou pas ? A tu eu un orage violent très près de chez toi ces dernier temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Salut Ta station est connecter en filaire ou pas ? A tu eu un orage violent très près de chez toi ces dernier temps ? Bonjour prorider, Je suis en fillaire (le fil n'est pas coupé) et j'ai bien eu de gros orages il y a quelques semaines. Mais selon mes relevés le problème dates de juillet et je n'y trouve aucune solution. Voilà Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour. Tu devrais démonter le boitier sondes pour voir si il n'y a rien d'anormal dedans. Humidité, petites bestioles etc ... Eventuellement mauvais contact au niveau des prises rj. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, J'avais avant une WS3600, j'avais des problèmes d'humidité le matin ou lorsqu'il pleuvait beaucoup. Je perdais la T°, pluvio et vent. LA solution a été de mettre la sonde dans un abris digne de ce nom et tout fonctionnait parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Étonnant moi qui cumule les problème avec cette station je n'ai pas encore eu celui la ^^ Regarde bien si tes connections sont bonnes et si il n'y a pas de bestioles la ou il ne faut pas . Sinon il ne te resteras plus qu'ne solution : le service après vente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Étonnant moi qui cumule les problème avec cette station je n'ai pas encore eu celui la ^^ Regarde bien si tes connections sont bonnes et si il n'y a pas de bestioles la ou il ne faut pas . Sinon il ne te resteras plus qu'ne solution : le service après vente Attention , tout vient à point à qui sait attendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , idem je ne connais pas ce probleme sur ma WS . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Étonnant moi qui cumule les problème avec cette station je n'ai pas encore eu celui la ^^ Regarde bien si tes connections sont bonnes et si il n'y a pas de bestioles la ou il ne faut pas . Sinon il ne te resteras plus qu'ne solution : le service après vente Et tu en es où avec ta station Prorider ?Tu as essayé une carte RS232 PCI ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés