quark81 Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 bonjour, je voudrais acheter une station meteo pour la relier à mon ordi et pourquoi pas publier les mesures en direct sur le web. est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix de l'appareil?? budget autour de 100 euros, voire 150 maxi. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 25 septembre 2008 Hyères les Palmiers (83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane / Escout / 750m (63) Pour les vacances. Partager Posté(e) 25 septembre 2008 bonjour, je voudrais acheter une station meteo pour la relier à mon ordi et pourquoi pas publier les mesures en direct sur le web. est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix de l'appareil?? budget autour de 100 euros, voire 150 maxi. merci Salut ! 150€ ca va être dur ! pour ce prix tu ne va pas avoir grand chose. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 25 septembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Bonsoir, pour ce budget moi j'ai opté pour la national géographic 265NE . Un forum y est dédié sinon pour ce prix pas de connexion pc. apparement le capteur de température chaufferait un peu donc je suis entrain de construire un abris en bois que je finirais d'amménager lorsque je l'aurais reçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés