stefane26 Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour, Aujourd'hui, l'ISS et l'anémo sont positionnés sur le toit de ma maison. Le soucis est que la température doit présenter une légère "surchauffe" du fait du rayonnement des tuiles et l'entretien du pluvio est difficile (de plus que les oiseaux aiment me jouer des tours en jetant des noyaux de cerise ou en utilisant l'entonnoir comme toilette) J'ai rescemment fait l'acquisition d'un transmetteur d'anémo, j'aimerais donc descendre le pluvio et la sonde hygro/température afin de positionner l'ISS à 1,50m du gazon. Ma question : l'arrosage du gazon (généralement mis en route de nuit) ne va t il pas fausser la température mais surtout l'hygrométrie Merci Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 salut il y a des chance que tu ais des changement de températeure et surtout d'humidité, en particulier l'été quand le soleil va chauffer ton gazon ! pour l'hiver pas de problème, car j'imagine que tu ne l'arose pas ??? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés