stormvision Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour à tous, Je vous annonce la sortie très prochainement de mon premier DVD " Chasseur d'orages " adrénaline. Ce dvd édité sous le label Storm Vision Prod réunit plus de 55 minutes d'observations intenses sur le terrain de 1998 à 2008 De mes débuts français en HI8 aux orages extrêmes de cette année aux USA. Egalement les passages de la trombe sur Léman en 2006, l'impressionnante macrorafale du 29 juillet 2006 dans la campagne Genevoise, l'intense aux orage en V de 2002 dans l'Hérault, 10 minutes d'impacts de foudre proches ainsi que leurs conséquences ( incendies, objets foudroyés ) enregistrés en France, Suisse et USA. La fameuse supercellule tornadique du 8 juillet 2008 en Italie chassée avec Dean. la tornade très proche proche du 29 May dans la Nebraska en compagnie de Dim Rosel Les orages sec du Moonson frappant l'Etat d'Arizona durant l'été 2008 Egalement récit de chasses en interview... 80 % de ces chasses ont été réalisé en SOLO Partenaires en Italie et USA : Dean Gill, Jeff Piotrowski, Dimitri Rosel, Vincent Deligny et Mike Bourdilloud Arizona : En Solo et parfois avec Tom Willett et Jeff Smith Un clip vidéo de présentation est prochainement en ligne... Pour toutes personnes intéressées par l'achat de ce film Merci de me contacter par MP ou par mail à l'adresse suivante nicolasgascard@bluewin.ch Merci Amicalement, Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés