guitoon.59 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour j'ai weather display version 10,37 L mais le problème c'est que la version d'évaluation se termine le 24 septembre comment faut'il faire pour l'avoir complètement ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean30390 Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour j'ai weather display version 10,37 L mais le problème c'est que la version d'évaluation se termine le 24 septembre comment faut'il faire pour l'avoir complètement ? Merci salut J'ai WD depuis 9 mois et tout les jours ma version 10.37 K se decale d'un jours c'est a dire aujourd'hui le logiciel se terminera le 22 octobre 08 et demain le 23 octobre et ainsi de suite et je n'ai rien payer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 22 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 22 septembre 2008 C'est bien pratique ça ! Je vais peut-être essayer alors une version test également vu que mon weather display est une version bridée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés