sylvainmeteo Posté(e) 18 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Voilà, cela fait 3 jours que j'ai la même Tn et j'aimerais savoir quel est le record de nombre de Tn ou Tx identiques consécutifs en France parce que 3 jours de suite avoir la même Tn ça fait déjà pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Voilà, cela fait 3 jours que j'ai la même Tn et j'aimerais savoir quel est le record de nombre de Tn ou Tx identiques consécutifs en France parce que 3 jours de suite avoir la même Tn ça fait déjà pas mal J'ai déjà remarqué une telle chose : c'était pour la station de Nice-Aéroport, du 17 au 20 juillet 2006, tx de 29.9 °C – 4 jours consécutifs ! http://www.meteociel.com/climatologie/vill...&annee=2006 the_blue_sphere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2008 bien vu the blue sphère /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya t-il mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés