sebmeteo Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour à tous, j'ai récupéré une girouette anémomètre dans une raffinerie et j'aurais aimer pouvoir en faire quelque chose mais je ne sais pas du tout comment procédé (achat d'interface de données ou autres ...)?! voici la station de marque Thies Clima L'usine l'a changé car elle ne fonctionnait plus mais en faite c'était l'anémomètre de bloqué. Puis-je l'utilisé domestiquement? Si quelqu'un connaît cette station je suis preneur d'information. En vous remerciant d'avance! SEB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 - Bonjour. C'est du matériel pro. Tu trouveras des infos ici - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmeteo Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonsoir et merci pour ta réponse! J'ai en effet déjà visiter ce site pour ce qui est des caractéristiques mais je voudrais savoir par quelle interface puis-je exploiter cette station? Ou si quelqu'un l'a fait fonctionner, ou si je ne peux pas du tout l'exploiter?! Merci et bonne semaine à tous, ici en côte d'Albatre très beau soleil! SEB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés