Luder Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Hello /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ayant commis quelques erreurs de rédaction dans ma dernière observation, j'ai voulu l'éditer. Le hic, c'est que ça ne marche pas. Quand je souhaite valider, j'ai un message qui me dit que je n'ai sélectionné aucune ville. En effet, dans le formulaire aucune ville n'est sélectionnée... en fait le champ est tout simplement vide. J'imagine que cela provient du fait que je poste des observations pour une ville étrangère. Car si le bug touchait tout le monde, je pense qu'il aurait déjà été découvert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 12 septembre 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir Luder, Ce bug a bien été noté merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés