tetaprime Posté(e) 1 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Posée dimanche après-midi pendant au moins 3 heures sur une brindille dans le jardin familial sous un sapin, le tout à l'ombre. Elle n'arrêtait pas de s'envoler vers d'éventuelles proies pour se reposer strictement au même endroit. Vous rendez-vous compte, même plus besoin de boucher son c** un dimanche après-midi après un excellent repas pour shooter macro J'ai eu le choix pour les compos, vous pouvez trancher dans le lard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -- 1 -- -- 2 -- Merci d'être passé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Magnifique tetaprime la béte est dans le pré ca donne pas envi de s'y approcher /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Belle prise ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut reconaître que les gracieuses libellules tiennent bien la pause. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Belle prise ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut reconaître que les gracieuses libellules tiennent bien la pause. tiennent bien la pause mais parfois sous leurs caractéres sévisse max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Je sais je me repète, mais c'est superbe cette netteté. Topissime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés