cum Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Voilà J'ai une station météo installé au deuxième étage d'un immeuble avec tout les instruments. La question que je veux vous poser est la suivante ? Quand je vais surfer sur les sites météo , je remarque que la pression n'est pas là même c'est à dire qu'il y'a une difference d'envion 2 hpa Est ce que c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 31 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 août 2008 Ben ça dépend si tu es loin de la station qui relève la pression que tu regarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 août 2008 Tu peux peut être rentrer l'altitude de ton site sur ta station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Ca dépend aussi de la preçision donnée pour ta station, la mienne est de + ou - 5 Hpa , j'ai réussi à compenser un peu en jouant sur le réglage de l'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cum Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis à 70m d'altitude+ 2 mètre j'utilise toujours la pression relative mais il y'a toujours ce manque de 4hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés