Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Depuis tout à l'heure j'ai un problème d'affichage des messages du forum. Comme si j'avais changé une option (sans m'en rendre compte), pour chaque topic j'ai une liste des messages qui s'affiche, et qui ne laisse en entier que le dernier post écrit. Comment revenir à l'option normale ? Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Depuis tout à l'heure j'ai un problème d'affichage des messages du forum. Comme si j'avais changé une option (sans m'en rendre compte), pour chaque topic j'ai une liste des messages qui s'affiche, et qui ne laisse en entier que le dernier post écrit. Comment revenir à l'option normale ? Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de trouver ! Il fallait simplement aller dans "options" en haut à droite de la fenêtre, et choisir "affichage standard" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Je viens de trouver ! Il fallait simplement aller dans "options" en haut à droite de la fenêtre, et choisir "affichage standard" ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés