obelix44 Posté(e) 8 septembre 2008 canéjan Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Tu en as de la chance. sa c'est vrais il en a de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Et sur le site d'Oregon Scientific France, c'est toujours Weather Display en version 10.37g qui est en téléchargement (alors qu'il existe une version spécifique à la WMR200 de Weather Display qui est la 10.37L)... Sans commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Et sur le site d'Oregon Scientific France, c'est toujours Weather Display en version 10.37g qui est en téléchargement (alors qu'il existe une version spécifique à la WMR200 de Weather Display qui est la 10.37L)... Sans commentaire. Vous avez la version 10.37L basic en libre chargement et sans limitation de temps ICI , cette version fonctionne parfaitement bien et vous pouvez récupérer les données ensuite avec GraphWeather qui fait des graphs et des statistics superbes avecs des améliorations journalières.Amitiés Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Vous avez la version 10.37L basic en libre chargement et sans limitation de temps ICI , cette version fonctionne parfaitement bien et vous pouvez récupérer les données ensuite avec GraphWeather qui fait des graphs et des statistics superbes avecs des améliorations journalières. Amitiés Arpège En effet, cette nouvelle version 10.37L Basic fonctionne très bien… /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 En effet, cette nouvelle version 10.37L Basic fonctionne très bien… /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci J'ai plein de problèmes avec cette version : pertes de données pouvant atteindre 1/2 journée, valeurs complètement farfelues, ou valeurs figées pendant plusieurs heures pendant l'acquisition (PC allumé et WMR200 connectée). Bref que des galères qui m'ont fait me diriger vers meteohub. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkange Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, a vous tous. Je vais bientôt pour mes 40 ans, et oui déja ! faire l'achat d'une station météo. aprés plusieurs recherche sur la wmr200, qui me semble pas trop mal a la base, pouvez vous me dire si vous avez enfin résolu le probléme du logiciel. Pourqu'oi certain arrive avec la version qeater displa 10.37 k par exemple a faire marcher les données et que certain n'arrive pas a le faire. Merci pour les renseignements. darkange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai plein de problèmes avec cette version : pertes de données pouvant atteindre 1/2 journée, valeurs complètement farfelues, ou valeurs figées pendant plusieurs heures pendant l'acquisition (PC allumé et WMR200 connectée). Bref que des galères qui m'ont fait me diriger vers meteohub. Je reviens sur mon avis, j'ai également les même problèmes que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, a vous tous. Je vais bientôt pour mes 40 ans, et oui déja ! faire l'achat d'une station météo. aprés plusieurs recherche sur la wmr200, qui me semble pas trop mal a la base, pouvez vous me dire si vous avez enfin résolu le probléme du logiciel. Pourqu'oi certain arrive avec la version qeater displa 10.37 k par exemple a faire marcher les données et que certain n'arrive pas a le faire. Merci pour les renseignements. darkange Bonjour, Au tout début (novembre 2007) j'utilisais la première version proposé par Orégon et la c'était la cata... depuis je télécharge les versions que j'ai cité plus haut dès qu'une nouvelle version parait et depuis le début de l'année tout va bien. Il faut dire que je n'utilise pas de façon conventionnelle le produit puisque je ne fais que deux à trois relevés par jour et c'est peut être la raison qui fait que je n'ai pas de soucis. Je fais ces relevés pour mon plaisir pas pour être une station officielle donc je n'ai pas de raison de faire tourner un pc toute la journée avec la station. Les données que me donne GraphWeather en fin de journée me suffisent amplement car mon but réel est de pouvoir suivre l'évolution climatique d'année en année. Le plus gros défaut du logiciel est, à mon sens, le décalage entre les données affichées par lui même et celles qu'il inscrit dans les fichiers de data car les indications sont faussées. Sinon la station WMR200 me convient parfaitement et fonctionne à merveille. Voir mon site ci dessous Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkange Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Y a t'il la possibilité de trouver une version en français ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, bien que n'ayant pas encore de station météo pour l'instant. J'ai tout de même réussi a me procurer les logiciels pour voir a quoi ils resemblent. Donc tu as biensur les versions française sur weather display. Et également avec weather OS en français également aprés la mise a jour qu'il te propose. http://www.weather-display.com/files.php (valable 30 jours pour essai) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 12 septembre 2008 canéjan Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Weater OS ma pas proposé de mise a jour et si il en avait une comment le savoir? merci d'avence . PS : j'ai la vertion 1.1.14 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Vous avez la version 10.37L basic en libre chargement et sans limitation de temps ICI , cette version fonctionne parfaitement bien et vous pouvez récupérer les données ensuite avec GraphWeather qui fait des graphs et des statistics superbes avecs des améliorations journalières. Amitiés Arpège Bonjour Arpège, C'est vrai que cette version semble fonctionner. Hélas je n'arrive pas à ce que Graphweather me fasse des graphiques. J'utilise pourtant le fichier csv. Faut-il laisser le pc tourner 24h/24h avec la station branchée ? dans le cas contraire comment récupérer les infos ? Dans la wmr200 il y a un dataloger comment faire pour récupérer les infos sur plusieurs jours contenues dans ce dataloger ? Excuse moi pour toutes ces questions. MERCI Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour Arpège, C'est vrai que cette version semble fonctionner. Hélas je n'arrive pas à ce que Graphweather me fasse des graphiques. J'utilise pourtant le fichier csv. Faut-il laisser le pc tourner 24h/24h avec la station branchée ? dans le cas contraire comment récupérer les infos ? Dans la wmr200 il y a un dataloger comment faire pour récupérer les infos sur plusieurs jours contenues dans ce dataloger ? Excuse moi pour toutes ces questions. MERCI Flocon76 Bonjour,Pour ma part j'ai effectué les réglages comme indiqués dans le lien ici et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers, après je me suis amusé à utiliser la photo de fond du futur logiciel (à l'époque) que devait nous fournir Orégon pour lui faire afficher l'ensemble des données récupérées par WeatherDisplay et mis en forme par GraphWeather. Je précise que je ne fais que trois relevés par jour ce qui évite d'avoir le pc allumé toute la journée. Mais comme j'ai dis plus haut je n'ai pas l'ambition de faire le travail de Météo France. Amitiés Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés