Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station Star Méteo en attendant une Vantage

Sylvain62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Alors avant de prendre une Vantage Pro2 ou peut etre une WS 3650 car bon la mes sous vont partir pour de l'observation solaire ...

Donc j'aurais aimé savoir si cette station etait plus pas mal pour avoir des previsions ? sachant que bon on peut regarder aussi sur internet, ou a la télévision...

Est-elle utile ?

Voila juste quelques petites questions, car la, la vantage c'est pas pour maintenant !

Sachant que j'aurais pris une a prevision 3Jours sans les temperatures exterieurs .

Merci

Sylvain

-

Bonjour.

Fais une recherche sur ce forum, c'est un sujet qui a été traité pendant un bon moment il y a un peu plus de 6 mois dans 2 topics différents.

Excellent produit, que ce soit à 3 ou 5 jours, mais rien à voir avec les stations amateur type Vantage, Oregon ou LaCrosse qui relèvent l'état de l'atmosphère au lieu où elles sont placées. Là, il s'agit de "lire" des prévis, faites par des professionnels.

De très bon niveau d'ailleurs, MF étant assez loin derrière avec ses sempiternels petits soleils, agrémentés d'un petit nuage avec quelques petites gouttes de pluie (normal puisqu'il y a un nuage !) ... Bien sûr, à 3 jours au maximum ! Après, c'est payant ! (Mais pas meilleur pour autant ...)

Et en plus, ça t'économise la vue des fatigantes greluches télévisuelles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-

Merci de ta reponse complete, c'est vrai que je n'ai pas forcement cherche sur le forum; j'y fonce default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh oui je me doute que ce n'est pas les memes stations, c'etait la juste pour savoir les previsions, et pour attendre un peu plus pour une Lacrosse WS3650 .

La j'en ai deja une de station, une Otio, mais la temperature exterieur et juste bonnes, (bas je pense) je n'ai pas la mesure de vent, pluie ...

Si d'autres ont quelques choses a rajouter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">