Enzo T. Posté(e) 22 août 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 22 août 2008 Salut à tous, Je vous expose ici quelques photos relatives à ma chasse du 14 août 2008 qui s'est déroulée dans le secteur de Lérida, puis jusqu'à Barcelone où nous avons longé la cellule. Retour le lendemain 7h du mat, pour une chasse de 1300km en moins de 24h. Que du bonheur... Supercell classique : Belle structure : Développement furtif d'un tuba sur le coin gauche du nuage-mur : Ambiance surréaliste : Toutes les photos et les commentaires sur mon blog : http://stormchaser82.canalblog.com/ Nous observerons en tout 4 tubas sous cette supercellule, et nous la suivrons sur près de 150km, après quoi elle se déstructurera très rapidement en arrivant sur Barcelone. Sur le chemin du retour, nous avons également croisé une pile électrique entre la frontière française et Gérone, ça fait toujours plaisir pour un retour de chasse Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Il a l'air d'y avoir de très belles structures nuageuses. C'est un peu dommage que les photos ne soient pas de meilleurs qualité et je suis sûr que ça a du être impressionnant sur le terrain . Merci de nous avoir fait partager cette chasse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 août 2008 de très belles structures en effet, merci pour les photos Enzo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 22 août 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 22 août 2008 On voit bien l'inclinaison de la supercellule sur les deux premiers clichés, j'imagine l'ambiance sur le terrain . Belle série Enzo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés