Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montage Abri DAVIS

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de recevoir l'abri DAVIS 7714pour mettre la sonde la Mebus dedans , le seul problème est que le manuel ,est en anglais es ce quelqu'un pourrait m'aider à le monter. J'y comprend rien à leur schémas à quoi sert la plaque en alu?, ou mettre la sonde. La sonde va t-elle entière ou faut-il la démonter comme pour la mettre comme le schéma. Merci

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bel achat Meteo Corny , c'est le meilleur abri normalisé dans cette gammede prix , tu ne devrais pas être deçu .

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Oui très bon choix default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'avais acheté le mien à l'été 2005 et j'en ai été très satisfait.

Depuis le début de l'année dernière, il a été remplaçé par l'abri de la VP2 mais mon abri 7714 a été installé dans "mon second lieu de résidence default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " à Niederbronn (Vosges du Nord).

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

juste le sonde de la mebus est juste dedans il y a pas de marge

C'est le principal , certains le "charcute" ( decoupages ) pour faire rentrer des sondes assez volumineuses et perdent de ce fait l'appelation normalisé .