Meteo-Corny Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Salut a tous Je viens de recevoir l'abri DAVIS 7714pour mettre la sonde la Mebus dedans , le seul problème est que le manuel ,est en anglais es ce quelqu'un pourrait m'aider à le monter. J'y comprend rien à leur schémas à quoi sert la plaque en alu?, ou mettre la sonde. La sonde va t-elle entière ou faut-il la démonter comme pour la mettre comme le schéma. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 Après renseignement sur d'autre site mon abri est enfin monté, la sonde rentre tout juste. Photo sur mon site ce soir au plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 août 2008 Bel achat Meteo Corny , c'est le meilleur abri normalisé dans cette gammede prix , tu ne devrais pas être deçu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 juste le sonde de la mebus est juste dedans il y a pas de marge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 août 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 21 août 2008 Oui très bon choix /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'avais acheté le mien à l'été 2005 et j'en ai été très satisfait. Depuis le début de l'année dernière, il a été remplaçé par l'abri de la VP2 mais mon abri 7714 a été installé dans "mon second lieu de résidence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " à Niederbronn (Vosges du Nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 août 2008 juste le sonde de la mebus est juste dedans il y a pas de marge C'est le principal , certains le "charcute" ( decoupages ) pour faire rentrer des sondes assez volumineuses et perdent de ce fait l'appelation normalisé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés